Musique personnalisée pour connecter avec votre Ange Gardien
Un ange veille sur vous depuis votre naissance. Découvrez son nom et appelez-le par votre musique personnalisée quand vous avez besoin d’aide. Il vous répondra.
Vous pouvez aussi découvrir l'ange du Jour qui saura vous supportez durant la période de l'année.
Repérez votre jour et mois de naissance
Formulez votre voeux
Écouter sa musique qui se connecte à vous
Remerciez.
ou
Repérez la période d'aujourd'hui
Formulez votre voeux
Écoutez sa musique qui se connecte à vous
Remerciez.
Du 1er au 5 janvier : Nemamiah développe le courage et les idées nobles. Il apporte la prospérité au sein du foyer. L’esprit fuit la routine pour apprendre à se renouveler au contact de son entourage, et dans un environnement qui lui correspond.
Du 6 au 10 janvier : Yeialel apprend à apprivoiser le temps ou à considérer que le temps n’existe pas. Le vœu se forme mais il a besoin d’atteindre un autre plan pour se réaliser. Yeialel promet qu’à force de patience, le souhait se réalisera enfin.
Du 11 au 15 janvier : Harael est un ange bienveillant à l’égard des femmes qui souhaitent devenir maman. Harael met à la disposition de ses protégés des moyens efficaces d’acquérir les connaissances nécessaires à la réalisation de leurs projets. Il enseigne et transmet les informations.
Du 16 au 20 janvier : Mitzrael offre à ses protégés le don de l’observation. Acuité visuelle et intellectuelle qu’ils peuvent utiliser pour atteindre leurs objectifs. En cas d’échec, Mitzrael enseigne comment rectifier la situation pour retrouver la voie qui nous est destinée
Du 21 au 25 janvier : Umabel apprend à être plus généreux. Sous sa plume, se révèle la lumière. Ses protégés ont pour mission de l’utiliser pour éclairer la route de leur entourage. Le cœur capte la détresse et la soulage. L’esprit comprend l’erreur et la répare.
Du 26 au 30 janvier : Iahhel harmonise raison et sensation, masculin et féminin ; en préservant l’équilibre nécessaire à l’épanouissement de chacun. Il rassemble les énergies contraires afin qu’elles puissent devenir complémentaires.
Du 31 janvier au 4 février : Anauel développe un esprit de synthèse à travers l’observation et la tolérance. Il permet de confondre ses adversaires avant qu’ils n’attaquent. Ses protégés occupent des postes d’éclaireurs. A l’avant-garde, ils anticipent les actions de leur entourage.
Du 5 au 9 février : Mehiel développe l’écriture et apporte de l’aisance dans la rédaction d’écrits administratifs ou juridiques. On l’appelle l’ange des imprimeurs. L’esprit devient autonome, tant à travers ses actions que dans sa manière d’affirmer clairement ses idées.
Du 10 au 14 février : Damabiah est l’ange de l’eau. Berceau des émotions, il accentue la sensibilité de ses protégés. Il veille sur les femmes, tout ce qui se rapporte à la féminité, à la grâce et à la beauté. Les succès s’obtiennent facilement grâce à une intuition qui ne trompe jamais.
Du 15 au 19 février : Manakel invite chacun à marquer des pauses, à travers lesquelles il peut se ressourcer. Les idées voyagent dans l’esprit et se renouvellent sans cesse. Ce n’est pas parce que tout est possible, que le succès est à portée de main qu’il est interdit de s’arrêter.
Du 20 au 24 février : Eyael invite ses protégés à se plonger dans leur enfance pour y retrouver une innocence qu’ils croyaient perdue. La lumière apparaît à l’esprit qui n’est pas aveuglé par des pensées négatives. Eyael enseigne comment trouver intérieurement ses propres repères.
Du 25 au 29 février : Habuhiah aide ses protégés à se débarrasser de leurs peaux mortes. Les corps et l’esprit ont des besoins similaires. Besoin de se ressourcer, besoin de se renouveler. La mutation s’effectue sur le plan physique comme sur le plan intellectuel, en douceur.
Du 1er au 5 mars : Rochel incite ses protégés à s’immerger au plus profond d’eux-mêmes pour y rapporter des trésors insoupçonnés jusqu’ici. La Terre est une mer intérieure ou un océan dans lequel baignent toutes les émotions indispensables à notre épanouissement.
Du 6 au 10 mars : Jabamiah développe cette faculté à capter toutes les sensations extérieures. Il développe un sens esthétique et créatif que ses protégés utilisent dans le but d’améliorer leur condition de vie.
Du 11 au 15 mars : Haiaiel développe la « clairaudience ». Il apprend à tendre l’oreille pour capter ce que les autres n’entendent pas. Les protégés de l’ange Haiael sont doués pour saisir des opportunités, tant en amour que dans le travail, grâce à leur faculté d’écoute.
Du 16 au 20 mars : Mumiah dissipe la peur, chasse les tourments. Dans la main de celui qui a créé la rose, nul n’a peur en tombant. Il amortit la chute de ses protégés en leur montrant comment transformer l’échec en situation positive.
Du 21 au 25 mars : Vehuiah vous donne la volonté de vous lancer dans une entreprise personnelle. Il vous apprend à canaliser votre énergie et à utiliser le pouvoir à des fins utiles. Vehuiah aide à la réussite des concours, des examens et permet l’obtention d’un nouvel emploi.
Du 26 au 30 mars : Yeliel apporte la stabilité. Si vous doutez de la réalisation d’un projet Yeliel, vous aide à mettre de l’ordre dans vos idées pour clarifier la situation. Il apaise les querelles et rétablit le dialogue, en cas de procédure notamment. Les placements sont judicieux.
Du 31 Mars au 4 Avril : Sitael fait fructifier votre capital. Il développe votre sens pratique et vous aide à trouver une solution rapide à vos problèmes. Généreux, Sitael exalte le dévouement à travers des actes désintéressés. Vous n’avez rien à craindre de vos adversaires.
Du 5 au 9 avril : Elemiah vous aide a démarrer un nouveau cycle en tournant le dos à une période douloureuse. Il vous insuffle une énergie combative pour vous aider à surmonter les épreuves. Elemiah favorise les voyages, les déplacements. Il montre la voie à suivre.
Du 10 au 14 avril : Mahasiah est un ange réconciliateur. Il permet aux êtres séparés de se rapprocher. La curiosité d’esprit permet d’assimiler rapidement de nouvelles connaissances. Mahasiah vous aide à vous connecter à l’univers comme aux personnes de votre entourage. Il apporte la paix.
Du 15 au 20 avril : Lelahel exalte votre beauté extérieure à condition qu’intérieurement vous soyez touché par la grâce. Il tend à harmoniser les actions en fonction des souhaits émis. Ange de la guérison, Lelahel soigne le corps et l’esprit. Les carrières artistiques sont favorisées.
Du 21 au 25 avril : Achaiah rend votre intelligence plus vive. Il vous aide à résoudre les questions les plus difficiles, à découvrir la vérité qui se cache derrière toute personne ou toute situation. Avec Achaiah, vous sortez du labyrinthe et de l’obscurité.
Du 26 au 30 avril : Cahetel est l’ange du foyer car il bénit votre maison, à travers le rôle protecteur exercé par la maman. Cahetel est symbole de fertilité, de croissance et de progression. Comme l’eau qui est source de vie, votre esprit est source d’idées nouvelles prometteuses.
Du 1er au 5 Mai : Haziel dissipe toutes les angoisses et provoque de belles rencontres. Il aide à prendre du recul par rapport aux évènements. Si après l’avoir invoqué, vous vous sentez aimé et apprécié de votre entourage, remerciez-le trois jours de suite à la même heure.
Du 6 au 10 mai : Aladiah vous aide à tirer un trait sur votre passé sans amertume et le cœur apaisé. Le corps, tout comme l’esprit, se régénère. En sollicitant son aide, vous pansez vos propres blessures mais vous pouvez aussi soulager les personnes qui vous entourent.
Du 11 au 15 mai : Lauviah vous donne du courage pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Grâce à son influence, l’image que vous projetez peut rayonner. Demandez-lui de vous aider si vous souhaitez obtenir un emploi, bénéficier d’une promotion.
Du 16 au 20 mai : Hahaiah confère à qui l’invoque des dons surnaturels. Du moins, c'est ce qu'on dit. Hahaiah agit comme un bouclier et protège des influences négatives. En cas d’abus de confiance, la vérité finit par éclater. Il inspire toute création artistique et permet de faire des rêves prémonitoires.
Du 21 au 25 mai : La mémoire est une porte derrière laquelle se cache la solution du problème. Iezalel tend la clé permettant d’ouvrir cette porte et d’accéder aux souvenirs. Il veille à ce que les couples soient solides, les amitiés sincères et les associations constructives.Ses heures d'influence sont entre 04H00 et 04H20.
Du 26 au 31 mai : Mebahel vous soutient si ce que vous désirez est juste. Tout part de l’intérieur. Les mots n’exercent de réelle influence que s’ils viennent du cœur. Tel est le message de cet ange. Il invite à la courtoisie à travers des marques d’attention et de considération.
Du 1er au 5 juin : Hariel apprend à apprivoiser le temps, pour permettre au souhait de se réaliser au moment le plus juste. Sous l’influence d’Hariel, les arguments sont convaincants et les actions trouvent une issue favorable. Les contrats apportent de belles satisfactions.
Du 6 au 10 juin : Hekamiah accorde le pouvoir royal à qui sait tenir son rang et protège du mensonge et de la trahison. La pensée s’ouvre davantage, le jugement devient précis. Hekamiah permet de connaître la vraie valeur des personnes que l’on rencontre tout au long du chemin.
Du 11 au 15 juin : Lauviah met l’esprit en état d’exaltation, à travers toutes les expériences vécues. Si les épreuves que l’on subit revêtent un sens caché, Lauviah permet de le découvrir. Le mystère se dévoile au fur et à mesure que s’acquièrent la connaissance et la sagesse.
Du 16 au 21 juin : Caliel est le porteur de vérité. Sous sa protection, les situations s’éclairent, le projets s’orientent dans la bonne direction. Toute transformation se déroule dans la sérénité, à force de patience et de persévérance. Caliel aide à trouver sa place.
Du 22 au 26 juin : Leuviah rend l’esprit sage et avisé. Inutile de chercher ce que l’on peut obtenir, tel est le message de Leuviah. L’entourage n’exerce pas toujours une influence bénéfique. Il faut apprendre à devenir maître de son destin pour mieux honorer ses ambitions.
Du 27 juin au 1er juillet : Pahaliah transmet l’énergie nécessaire à la réalisation des projets. Il stimule l’action, soutient les initiatives. Le dialogue apporte la paix, mais il est nécessaire d’agir pour que celle-ci soit durable. Sous la protection de Pahaliah, les mauvaises langues se taisent.
Du 2 au 6 juillet : Nelchael encourage l’esprit à prêter serment, à assumer ses responsabilités, sans dévier de sa route. L’efficacité se mesure sur le terrain en faisant preuve de bon sens. Après tout, c’est en étant fidèle à ses engagements qu’il est possible de faire évoluer son destin.
Du 7 au 11 juillet : Yeiayel apprend à trouver la bonne distance entre soi-même et l’entourage. Il démasque les hypocrites et chasse les opportuns. Yeiayel favorise les contacts avec l’ étranger. Il apporte la renommée bien au-delà des frontières. C’est un ange voyageur.
Du 12 au 16 juillet : Melahel aide à prendre conscience que rien n’est dû au hasard. Chaque action menée peut être lourde de conséquences. En découvrant la cause du problème, celui-ci est à moitié résolu. Melahel dicte à chacun la conduite qu’il doit tenir pour trouver la paix.
Du 17 au 22 juillet : Haheuiah apporte une bonne santé morale et physique. Le corps libère des émotions qu’il renfermait douloureusement jusqu’ici, liées à un passé difficile. L’imagination est fertile, des idées nouvelles se transforment en projets concrets. Les émotions sont intenses.
Du 23 au 27 juillet : Nithaiah ne spécule pas, il apprend à reconnaître la vraie valeur de chaque chose. Il favorise les rêves prémonitoires et développe l’intuition. Sous sa protection, il devient plus facile de trouver à se loger, de dénicher une bonne affaire immobilière.
Du 28 juillet au 1er août : Haaiah apporte la clairvoyance en matière de négociation. Il permet de sortir victorieux d’une affaire juridique ou administrative. La force morale s’extériorise sous son influence positive.
Du 2 au 6 août : Yeratel apporte des solutions immédiates aux problèmes. Il tranche dans l’instant. Qui est né sous sa protection est béni des dieux. Toute victoire est méritée grâce à l’effort et la concentration. L’optimisme permet de rebondir en cas d’échec.
Du 7 au 12 août : Seheiah permet à l’esprit de triompher de l’adversité. La providence fait bien les choses en se manifestant au bon moment. Il offre de belles opportunités à saisir sans plus tarder. Avec lui, les projets prennent de l'ampleur, la personnalité gagne en confiance.
Du 13 au 17 août : Reiyel apprend à savourer l’instant présent sans céder à des rêves chimériques. Quand l’intelligence s’élève, l’esprit marche à la rencontre de son âme. La foi en ses propres capacités permet de ne pas craindre les épreuves. La réussite est exceptionnelle.
Du 18 au 22 août : Omael apporte la fécondité : il donne la vie, à travers la maternité ou la naissance d’un projet nouveau. Il rétablit la santé et donne de l’énergie au corps. Omael encourage les générations différentes à se réunir autour d’un enjeu constructif et épanouissant.
Du 23 au 28 août : Lecabel permet de visualiser l’avenir, de capter la trajectoire que l’on suivra au cours des prochaines semaines. Quand la logique s’accorde avec l’intuition, les montagnes se soulèvent, les mers se séparent pour traverser d’une rive à l’autre.
Du 29 août au 2 septembre : Vasariah décuple vos talents d'orateur. L’entourage est attentif au discours, les échanges sont constructifs. Vasariah donne le pouvoir de convaincre sans heurter. La vigueur se manifeste à travers des arguments et des actes convaincants.
Du 3 au 7 septembre : Yehuiah protège les princes qui font preuve d’une grande honnêteté morale à l’égard de leur entourage. Les machinations sont déjoués sous son influence. Il rend audacieux et encourage à la réalisation des idées les plus originales. Yehuiah ose.
Du 8 au 12 septembre : Lehahiah permet aux associations d’être sincères et épanouissantes. La colère se dissipe sous sa protection. L’esprit apprend à être docile sans toutefois se laisser dominer par l’entourage. L’esprit jouit de la confiance absolue de ses proches.
Du 13 au 17 septembre : Chavaquiah fait en sorte que l’esprit les applique à la lettre. Ainsi tout projet peut-il se réaliser sans entrave. Les réconciliations sont manifestes. La rancune disparaît au profit d’échanges profonds et solides. Les nouvelles règles sont fixées.
Du 18 au 23 septembre : Menadel favorise l’attachement aux valeurs, à travers un enracinement familial solide. Les facultés d’adaptation concourent au succès. En comprenant la cause de ses erreurs, il est possible de libérer son esprit et de s’aventurer sur des pistes plus intéressantes.
Du 24 au 28 septembre : Aniel promet aux personnes qu’il protège, la renommée par le travail et à force de beaucoup de courage. Il développe la volonté, la résistance face au danger. L’énergie transmise permet d’avancer en pleine lumière et sans risque.
Du 29 septembre au 3 octobre : Haamiah unit les cœurs et assure à ses protégés de trouver l’être idéal qui saura les accompagner tout au long de leur vie. Les histoires d’amour sont exceptionnels ; elles s’inscrivent dans la durée. Haamiah exalte et sublime les passions.
Du 4 au 8 octobre : Rehael soude les liens familiaux. Parents et enfants communiquent dans un climat bienveillant. Rehael apporte la guérison du corps, comme celle de l’âme. Ce qui peut nuire se transforme en énergie positive. Il met à l’abri de toute menace extérieure.
Du 9 au 13 octobre : Ieiazel permet aux personnes nées sous sa protection de porter sur le monde un regard artistique. Leur univers est harmonieux, chaleureux et exaltant. Il favorise les carrières liées au secteur de la communication. On l’appelle l’ange des médias et de l’édition.
Du 14 au 18 octobre : Hahahel incite l’esprit à se détacher de la matière, à ne pas se laisser corrompre par l’argent et le pouvoir. La conscience s’éveille dans le but de réaliser de nobles projets. Hahahel dispense un enseignement dont il faut s’inspirer pour évoluer librement.
Du 19 au 23 octobre : Mikael garantit une parfaite réussite à condition de rester fidèle à ce que l’on est. La voix des personnes nées sous son influence possède souvent un timbre particulier. Elles sont écoutées et leur autorité naturelle ne rencontre aucune hostilité.
Du 24 au 28 octobre : Veuliah impose une discipline qui n’est pas répressive. Elle permet d’agir selon une méthode précise et en faisant preuve de constance. Veuliah veille à ne jamais laisser ses protégés dans le besoin, mais ils doivent lui prouver combien ils méritent son soutien.
Du 29 octobre au 2 novembre : Yelaiah prête main forte à qui est prêt à lutter pour donner un sens à sa vie. Ses protégés reçoivent souvent les confidences de leur entourage. Ils suscitent la confiance et trouvent les mots qui apaisent. Soutenu par Yelaiah, l’esprit reprend de l’assurance.
Du 3 au 7 novembre : Sehaliah offre la réussite aux examens, aux concours. Il console les cœurs, redonne du courage mais nul ne doit contester son enseignement. Au risque de rechuter. Tant que l’esprit n’accepte pas de se soumettre à l’autorité supérieure, il n’évolue pas.
Du 8 au 12 novembre : Ariel manifeste sa présence à ses protégés en leur envoyant des rêves prémonitoires. Il suffit de l’appeler pour recevoir en rêve, un message bienveillant. Ariel illumine la pensée et apporte des solutions rapides aux problèmes. Il promet la réussite matérielle.
Du 13 au 17 novembre : Asaliah offre un espace de liberté dans lequel l’esprit puise une énergie constructive. Il actionne l’ouverture qui permet au cœur de se libérer. Derrière le silence, se cachent tous les mots que l’on n’ose prononcer. Asaliah permet de décoder les non-dits.
Du 18 au 22 novembre : Mihael permet de pressentir le danger et de trouver un moyen de l’éviter. Mihael favorise les relations avec le sexe opposé. Relations sociales, amicales ou sentimentales, les échanges reposent sur une confiance mutuelle.
Du 23 au 27 novembre : Vehuel apporte la compassion. Il permet à l’esprit de comprendre la souffrance des autres et d’apaiser les tourments. Il favorise les échanges avec la hiérarchie. Les compétences sont reconnues au profit d’une carrière en constante évolution.
Du 28 novembre au 2 décembre : Daniel est l’ange de la miséricorde, il dispense de précieux conseils. Il révèle combien il est nécessaire de pardonner pour avancer ensuite dans la bonne direction. Daniel guide l’esprit et lui apprend à faire le bon choix. Il développe le don de l’éloquence.
Du 3 au 7 décembre : Hahasiah permet de faire le vide autour de soi pour mieux se ressourcer. Ouverture d’esprit et intuition favorisent alors la réalisation de projets plus ambitieux. Escorté par l’ange Hahasiah, l’esprit dépose ses lourds bagages rapportés d’un passé douloureux.
Du 8 au 12 décembre : Imamiah purifie l’esprit en l’invitant à faire le tri dans ses idées. Il apporte la réussite dans la vie sociale et professionnelle. Ce n’est que lorsque la tâche est accomplie que l’amour peut s’exprimer librement, telle la fleur éclose exhalant son parfum.
Du 13 au 16 décembre : Nanael. Ses protégés découvrent en eux ce qu’ils possèdent d’unique et d’exceptionnel. Il les met alors sur la voie afin qu’ils libèrent leur talent créatif. Il vient en aide dans les questions juridiques délicates. Nanael s’évertue à rétablir l’ordre.
Du 17 au 21 décembre : Nithael promet à ses protégés une longue vie et une bonne santé physique. Il montre comment s’élever en dépassant ses propres limites. L’esprit découvre les merveilles du monde qui l’entoure. Nithael offre tout ce qu’il y a de plus beau à qui sait regarder.
Du 22 au 26 décembre : Mebahiah exhorte ses protégés à marcher vers la lumière intérieure. Spirituellement, il les soutient dans leur quête et les éloigne de toute tentation bassement matérielle.
Du 27 au 31 décembre : Poyel incorpore ses protégés au sein d’une équipe, à travers une famille qui s’agrandit sans cesse. Il promet l’abondance et multiplie les succès.
Commande:
Je veux la musique de mon ange gardien pour reconnecter avec lui:
Vous recevrez:
1. Méditation guidée de re-connexion avec votre ange
2. Message de votre ange gardien
2. Musique personnalisée de votre ange gardien
98 euros